Plus d'une simple exposition, Uramado AR le réveil des Tanukis vous invite à la chasse au trésor en réalité augmentée de l'artiste Julie Stephen Chheng. A l'aide d'une application gratuite sur smartphone  ou tablette, partez à la découverte des Tanukis, ces esprits échappés de la nature échappés de la forêt sacrée qui se réveillent en ville.

Les bibliothèque de la CCMA en partenariat avec la Bibliothèque Départementale de la Mayenne vous proposent une chasse au trésor en réalité augmentée. Au fur et à mesure de leur découverte le Tanukis s'animent, s'étonnent et questionnent le spectateur. En fonction de leurs réponses, vous pourrez découvrir quel est votre animal totem.  Les gagnants du jeu recevront une petite récompense.