"La carte du ciel" de Arnaud Le Gouëfflec et Laurent Richard - BD

Une commune rurale est survolée par d'étranges lumières. Trois amis sont persuadés que des OVNI survolent la région.

Bien que les autorités affirment qu'il ne s'agit que d'un phénomène météorologique, Claire, Jules et Wouki sont persuadés que leur commune a été survolée par des OVNI.

Récit sur la fin de l'adolescence, Arnaud le Gouëfflec livre un récit subtil, clin d'oeil au cinéma américain des années 80 (on pense à E.T.) et agréablement servi par les dessins de Laurent Richard.

OPAC Recherche Simple

Sélection des usagers